
Graphisme
Pour ses débuts dans le monde de la musique, Kern, un artiste innovant qui utilise des objets du quotidien pour créer des sons et des mélodies uniques, a fait appel aux services de Corbeau pour développer une identité visuelle. À la recherche de son style, Kern souhaitait expérimenter et trouver son identité à travers des réalisations visuelles en lien avec sa musique.
Objectifs
Kern avait donné carte blanche pour la création de ses covers, avec pour inspiration l’art contemporain et des œuvres abstraites. L’objectif principal était de capturer l’essence de chaque morceau et de refléter la créativité et l’originalité de sa musique à travers des visuels percutants et cohérents.
Comb & chips

Audio non contractuel


Single 2:59 minutes
Des contrôleurs, une guitare, un kick, et surtout des objets utilisés comme percussions.
Corbeau a décidé de représenter les deux éléments composant le titre de la chanson sur la couverture :
Le peigne, avec un motif représentant la répétabilité de l’objet et ses dents.
Chips : En reprenant la forme paraboloïde hyperbolique en bas du visuel.


EP 10 minutes
« Feu », le premier EP de Kern, est basé sur l’élément brûlant.
Corbeau a souhaité représenter le désordre semé par le feu à travers son passage. En ajoutant du flou de mouvement aux flammes, cela donne une impression de fluidité, capturant ainsi l’essence des morceaux constituant cet EP.

Conclusion
Ce projet a permis à Martin de comprendre l’importance de l’expérimentation et de la flexibilité dans le processus créatif. Travailler avec Kern a offert à Corbeau la possibilité de voir comment laisser libre cours à son imagination peut mener à des résultats visuels étonnants et uniques.